Site officiel de la Fédération des Républicains du Bas-Rhin

Le mardi 1er mai prochain, nous serons à 5 jours du second tour de l’élection présidentielle, dans la dernière ligne droite de  notre mobilisation pour une France forte et juste.

Ces derniers jours de campagne seront déterminants pour convaincre et démontrer que seul Nicolas SARKOZY propose un projet en mesure de protéger le Peuple de France et de préparer notre pays aux défis qui l’attendent. Nous vous invitons donc à venir nombreux participer au :

Grand Rassemblement National de soutien à Nicolas SARKOZY au Trocadéro

Mardi 1er mai 2012 à 13H30 à PARIS


Avec Nicolas SARKOZY, ce 1er mai sera la fête du peuple qui travaille, la fête des Français qui, chaque jour, ne ménagent pas leurs efforts et font de leur mieux pour leur famille et pour leur pays, sans jamais se plaindre, sans jamais rien demander, sans jamais protester.

Après les succès des rassemblements  de Villepinte et de la Place de la Concorde, nous affrétons un nouveau « TGV Bleu » (train spécial n°20174) avec toujours 4 arrêts bas-rhinois le dimanche matin :

Sélestat (9h35), Strasbourg (9h59), Brumath (10h12), Saverne (1OH40), pour une arrivée à Paris EST à 12H49.

Màj : LE TRAIN BLEU EST COMPLET !

Le transfert aller-retour entre la gare de l’Est et le Trocadéro sera effectué en Metro (tickets et plans distribués dans le train). La voiture-bar sera ouverte dans le TGV à l’aller et au retour. Le retour vers l’Alsace se fera le dimanche soir, départ gare de Paris EST vers 18H.

N’hésitez pas à venir accompagnés de tous ceux qui partagent nos valeurs et souhaitent la victoire de Nicolas SARKOZY.

Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire rapidement auprès du Siège de l’UMP du Bas-Rhin, par mail à ump67contact@gmail.com ou par tél. au 03 88 36 16 30, en précisant le nombre de personnes et la gare de départ. La contribution au transport sera de 20 € par personne (10 € pour les Jeunes Populaires), à régler dans le train par chèque à l’ordre de l’UMP ou en espèces.

En attendant le plaisir de vous revoir à l’occasion de ce dernier grand rassemblement de la campagne présidentielle, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus cordiales.
André REICHARDT, Sénateur du Bas-Rhin, Président de l’UMP 67

Bernadette THIEBAUT, Secrétaire Départementale

Geoffroy LEBOLD, Secrétaire Départemental Adjoint en charge de la Vie Militante

Répondre

*